Tourism in Egypt I Olivia and Ludovic Maurice October 2016

Coming back from an 8-day stay (October 2016) organized by the Terra Trips agency in Amro.

We can only recommend this agency as our trip was extraordinary. From the start of our tourism project in Egypt. Amro's expertise and responsiveness allowed us to set up an individualized trip. Moreover, taking into account our wishes.

Also, our areas of interest and our questions. It is therefore in complete confidence that we flew to Egypt.

Our program is as follows. Aswan, Nile Cruise, Luxor/Valley of the Kings. Then, el Fayoum and three days in Cairo. Upon arrival, we are supported by his team and himself. The two guides (one for Upper Egypt, one for Lower Egypt). They are perfectly French-speaking. And very professional.

Their knowledge of ancient and current Egypt and their anecdotes. As well as their attentions and their humor fulfilled our expectations.

As for the organization (hotel, cruise, meals, travel…). Everything is planned to perfection. The service is of high quality and we had no unpleasant surprises.

Regarding security, no problem. We never felt threatened in any way. It must also be said that the police and the army are omnipresent. Especially in tourist areas. Go with confidence with this agency!

Dès le début de notre projet du tourisme en Egypte
Our tourism project in Egypt,

We left (as a couple) last October. With Terra-trips. Egyptian agency found on the internet. First of all, we were immediately put in confidence by Amro. The director of the agency. Who, moreover, is a very responsive interlocutor in the face of our expectations and questions.

So he proposed to us (and ensured behind). A turnkey trip. However, accommodation, visits, internal travel. While the payments were made without difficulty. (50% on confirmation of departure. Although the balance by transfer on arrival).

Upon our arrival. We are supported by his team. First, help with visas. Then, drivers, guides. All very professional and lovely. We also met another couple who joined us on the trip. (Amro had offered it to us to reduce the costs a little).

We have 2 guides, one for Upper Egypt. And who also followed us aboard the cruise ship for 3 days. Also, and one for Cairo and Al-Fayoum. Both are French speaking, very helpful.

Olivia and Ludovic – October 2016.

Tourism in Egypt I Olivia and Ludovic Maurice October 2016: Cairo, Fayoum and Cruise on the Nile.

1.820.3345.33 [email protected]

Connexion

Inscription

Après avoir créer un compte, vous pourrez suivre le statut de vos paiements et réservations. Vous pouvez également noter les voyages.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmer le mot de passe*
Nom*
Prénom*
Date de naissance*
Email*
Téléphone*
Pays*
* En créant votre compte vous acceptez nos conditions générales ainsi que notre politique de confidentialité.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Déjà membre?

Connexion

Tourisme en Egypte I Olivia et Ludovic Maurice Octobre 2016

Revenant d’un séjour de 8 jours (octobre 2016) organisé par l’agence Terra Trips d’Amro.

Nous ne pouvons que recommander cette agence tant notre voyage fut extraordinaire. Dès le début de notre projet du tourisme en Egypte. L’expertise et la réactivité d’Amro nous ont permis de monter un voyage individualisé. De plus, prenant en compte nos souhaits.

Aussi, nos centres d’intérêt et nos interrogations. C’est donc en toute confiance que nous nous sommes envolés vers l’Egypte.

Notre programme est le suivant. Assouan, croisière sur le Nil, Louxor/vallée des rois. Ensuite, el Fayoum et trois jours au Caire. Dès l’arrivée, nous sommes pris en charge par son équipe et lui-même. Les deux guides (un pour la Haute-Egypte, un pour la Basse-Egypte). Ils sont parfaitement francophones. Et d’un grand professionnalisme.

Leurs connaissances de l’Egypte ancienne et actuelle et leurs anecdotes. Ainsi que leurs attentions et leur humour comblèrent nos attentes.

Quant à l’organisation (hôtel, croisière, repas, déplacement…). Tout est prévu à la perfection. Le service est de qualité et nous n’avons eu mauvaise surprise.

Concernant la sécurité, aucun problème. Nous ne nous sommes jamais sentis menacés d’aucune manière. Il faut dire aussi que la police et l’armée sont omniprésentes. Particulièrement dans les zones touristiques. Partez donc en confiance avec cette agence !

Dès le début de notre projet du tourisme en Egypte
Notre projet du tourisme en Egypte,

Nous sommes partis (en couple) au mois d’octobre dernier. Avec Terra-trips. Agence égyptienne trouvée sur internet. Tout d’abord nous sommes tout de suite mis en confiance par Amro. Le directeur de l’agence. Qui d’ailleurs est un interlocuteur très réactif face à nos attentes et nos interrogations.

Ainsi il nous a proposé (et a assuré derrière). Un voyage clefs-en-main. Toutefois, les hébergement, visites, déplacements intérieurs. Alors que les paiements se sont faits sans difficultés. (50% à la confirmation du départ. Bien que le solde par virement à l’arrivée).

Dès notre arrivée. Nous sommes pris en charge par son équipe. Tout d’abord, aide pour les visas. Ensuite, chauffeurs, guides. Tous très professionnels et adorables. Nous avons également rencontré un autre couple qui nous a joint au voyage. (Amro nous l’avait proposé pour réduire un peu les frais).

Nous avons 2 guides, un pour la Haute-Égypte. Et qui nous a suivis également à bord du bateau de croisière pendant 3 jours. En outre,  et un pour Le Caire et Al-Fayoum. Tous les deux sont francophones, très serviable.

Olivia et Ludovic – Octobre 2016.

Tourisme en Egypte I Olivia et Ludovic Maurice Octobre 2016 : Le Caire, Fayoum et Croisière sur le Nil.