Married but not living under the same roof

When she goes shopping, she buys everything twice. From household products to clothes to food. In fact everything is divided between the 2 houses. History of not spending his time transporting his belongings from one house to another. Because this woman does indeed live in two houses. Married yes, under the same roof no. ! Indeed, this woman lives in Giza, and she sees her husband 3 days a week in Heliopolis, where he resides.

Mariés mais ne vivant pas sous le même toit, car ils n’étaient pas prêts à former une nouvelle famille.
Married but not living under the same roof

They have been married for 8 years, and right from the start. They agreed that everyone should keep their privacy. Being both divorced, they were not ready to form a new family. Many couples have chosen this kind of union. even if there is no precise figure on this type of marriage. A rather new phenomenon in society Egyptian.

The fact of being together while each living at home allows them to keep the charm and the continuity of this marriage. Married yes, under the same roof no!….it suits them. So, Married but not living under the same roof. One of his friends remembers that he had two apartments, one for the couple, the other acting as a haven, a refuge guaranteeing them freedom and privacy, a sort of bachelor pad, but not in the pejorative sense of the term.

The freedom enjoyed by this friend allowed him to maintain friendships with other women. While remaining faithful to his wife. And this way of life allowed him to flourish, to be creative and to achieve prowess in the artistic field.

Mariés mais ne vivant pas sous le même toit

Lorsqu’elle fait ses courses, elle achète tout en double. Des produits ménagers aux vêtements en passant par la nourri­ture. En fait tout est réparti entre les 2 mai­sons.  Histoire de ne pas passer son temps à transporter ses affaires d’une maison à l’autre. Car cette femme vit bel et bien dans deux maisons.  Mariés oui, sous le même toit non.  ! En effet, cette femme habite à Gizeh, et elle voit son mari 3 jours par semaine à Héliopolis, où il réside.

Mariés mais ne vivant pas sous le même toit, car ils n’étaient pas prêts à former une nouvelle famille.
Mariés mais ne vivant pas sous le même toit

Cela fait 8 ans qu’ils sont mariés, et dès le départ. Ils se sont entendus pour que chacun conserve sa vie privée. Étant tous les 2 divorcés, ils n’étaient pas prêts à former une nouvelle famille.  Nombreux sont les couples qui ont choisi ce genre d’union. même s’il n’existe pas de chiffre précis sur ce type de mariage. Un phénomène plutôt nouveau dans la société égyptienne.

Le fait d’être à deux tout en vivant chacun chez soi leur permet de garder le charme et la continuité de ce mariage. Mariés oui, sous le même toit non !….ça leur convient. Donc, Mariés mais ne vivant pas sous le même toit . L’un de ses amis se souvient qu’il avait deux appartements, un pour le couple, l’autre faisant office de havre, de refuge lui garantissant liberté et inti­mité, une sorte de garçonnière, mais pas au sens péjoratif du terme.

La liberté dont jouissait cet ami lui a permis d’entretenir des relations d’amitié avec d’autres femmes. Tout en restant fidèle à son épouse. Et ce mode de vie lui a permis de s’épanouir, d’être créa­tif et de réaliser des prouesses dans le domaine artistique.

Prochains voyages

Croisière sur le Nil luxe

Croisière Nil luxe

Excursions au Caire

Croisière sur le Nil et Abou Simbel

Croisière sur le Nil Egypte