Siwa oasis I Claire and Bernard Pitie October 2009

Dear Amro,

Here we are back in our familiar universe. And we would like to testify on your site to the quality of the trip we made thanks to you.

The first contacts by Internet were excellent. You showed great responsiveness, and we had the choice between two private circuits; we finally opted for a 14-day circuit starting from Cairo, then Alexandria, Siwa oasis, Luxor, to return to Cairo. We would like to point out that we had had two quotes drawn up by two agencies established in France for the same circuit, the same hotels, the same conditions: private circuit for two with driver and guide. Amro has been largely competitive. 

Siwa oasis I Claire et Bernard Pitie Octobre 2009

There were no payment surprises and Amro was always completely honest and transparent.

As soon as we arrived in Cairo, we knew that the choice was good; Amro and the driver have always been perfectly punctual (which is a feat when you see the automobile chaos in the capital!); Amro has always shown himself to be available, adaptable (you have to when you spend 14 days together!), in a good mood, showing evidence of culture and a great open-mindedness. We were able to address a multitude of subjects, without any language of wood. He also gave us some moving surprises: I won't reveal them here because they wouldn't be surprises anymore!!!

We wanted amazing hotels, we were not disappointed there either. In short, we warmly recommend Terra Trips, your trip will not be for everyone.

Our friendships to Egypt and its inhabitants.

Siwa oasis I Claire and Bernard Pitie October 2009: Oasis Siwa, Cairo and Luxor.

Siwa Oasis

Located 300 km south-west of Marsa-Matrouh. It is the northernmost of the five great oases of the Libyan desert. Inhabited by descendants of the Berbers, the Siwis. In fact, the oasis stands apart in Egypt. Here, we speak Siwie, a dialect completely different from Arabic. To see: Shali, the old town of Siwa, the gebel El-Mawta or the mountain of Mor, the lakes heard and the Sea of Sand. Moreover, Siwa Oasis is one of the preferable destinations for anyone wishing to take their trip to Egypt off the beaten track.

1.820.3345.33 [email protected]

Connexion

Inscription

Après avoir créer un compte, vous pourrez suivre le statut de vos paiements et réservations. Vous pouvez également noter les voyages.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmer le mot de passe*
Nom*
Prénom*
Date de naissance*
Email*
Téléphone*
Pays*
* En créant votre compte vous acceptez nos conditions générales ainsi que notre politique de confidentialité.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Déjà membre?

Connexion

Siwa oasis I Claire et Bernard Pitie Octobre 2009

Cher Amro,

Nous voici revenus dans notre univers familier. Et nous tenons à témoigner sur votre site de la qualité du voyage que nous avons effectué grâce à vous.

Les premiers contacts par Internet ont été excellents. Vous avez fait preuve d’une grande réactivité, et avons eu le choix entre deux circuits privatifs ; avons finalement opté pour un circuit de 14 jours partant du Caire, puis Alexandrie, Siwa oasis , Louxor, pour revenir au Caire. Nous tenons à préciser que nous avions fait établir deux devis par deux agences établies en France pour le même circuit, les mêmes hôtels, les mêmes conditions : circuit privé à deux avec chauffeur et guide. Amro a été largement compétitif. 

Siwa oasis I Claire et Bernard Pitie Octobre 2009

Il n’y a eu aucune  surprise de paiement et Amro s’est toujours montré d’une parfaite honnêteté et transparence.

Dès l’accueil au Caire nous avons su que le choix était bon ; Amro et le chauffeur ont toujours été d’une ponctualité parfaite (ce qui est un exploit quand on constate le chaos automobile dans la capitale !) ; Amro s’est toujours montré disponible, adaptable (il le faut lorsque l’on passe 14 jours ensemble !), de bonne humeur, faisant preuve de culture et d’une grande ouverture d’esprit. Nous avons pu aborder une multitude de sujets, sans aucune langue de bois. Il nous a aussi gratifiés de quelques surprises émouvantes : je ne les révèle pas ici car ce ne serait plus des surprises !!!

Nous désirions des hôtels étonnants, nous n’avons pas été déçus là non plus. En bref, nous vous recommandons chaleureusement Terra Trips, votre voyage  ne sera pas celui de tout le monde.

Nos amitiés à l’Egypte et ses habitants.

Siwa oasis I Claire et Bernard Pitie Octobre 2009 : Oasis Siwa, le Caire et Louxor.

Oasis Siwa

Située à 300 km au sud-ouest de Marsa-Matrouh. C’est la plus au nord des cinq grandes oasis du désert lybique. Habitée par des descendants des Berbères, les Siwis. En fait l’oasis fait figure à part en Egypte. Ici, on parle le Siwie, dialecte complètement différent de l’arabe. A voir : Shali, la vieille ville de Siwa, le gebel El-Mawta ou la montagne de la Mor, les lacs entendues et la Mer de Sable.  De plus, Oasis de Siwa est l’une de destinations préférables pour toute personne désirante, faire son voyage en Egypte, hors de sentiers battus.