Egypt Stay I Michèle and Gilbert Nicoud and friends February 2010

Hello Amro,

We don't want to wait any longer after our second trip to Egypt, to your beautiful country. Also to tell you how happy we were to come back.

Last year at the same time you took us on a tour of the Nile Valley, Abu-Simbel, the Valley of the Kings. Then, this year Ali took us to Middle Egypt, the Oases and the White Desert. ! This is how we bivouacked one night in the desert.

For me, it was a First… it was an “Unforgettable Adventure”!. In addition, the kindness and cooking skills of the 4×4 drivers. Also, their dexterity behind the wheel on the tracks and on the dunes….In fact, we were in total confidence!

Égypte Séjour I Michèle et Gilbert Nicoud et le amis Février 2010
Egypt Stay

Amro, we thank you from the bottom of our hearts for your organization, it couldn't be better. So we keep a fabulous memory of this second trip, as was the case last year.

We intend to return next year to discover the Sinai. I ask you to thank Ali on our behalf, for his kindness, his excellent Egyptian knowledge, his availability, his humor and his good humor.

I kiss you both and according to custom. So we say to you “See you soon! – Michele & Gilbert

————————

Hello Amro and Ali,

Now that we have resumed our usual occupation. We want to say a big thank you for organizing this wonderful trip to the oases. We discovered wonderful landscapes, endearing people and very touching children. The 4×4 and minibus drivers were professional and full of attention towards these Europeans lost in the vastness of the desert…. Without forgetting the cooks the families who received us in their house and garden for lunch…

However, we are full of magnificent images of these days spent in the oases, in the desert, whether black or white. A very big thank you to ALI who by his breathtaking knowledge in all areas relating to your country. Moreover, both in ancient and modern history, for his permanent good humor. As well as his great availability, he made us understand how your beautiful country works. As a result, we will forever remember these unforgettable days spent in these wonderful regions.

With all our friendship to both of you.

The two sisters, Yvette and Denise

——————–

It is with pleasure that I join the comments of the two sisters and of Michèle and Gilbert about our trip to the oases.

Furthermore, I would like to warmly thank Amro for entrusting us to your guide Ali who shared with us his love for his country with great sensitivity. So we enjoyed it very much. For my taste there were a little too many kilometers, but we knew it and I learned a lot.

So see you next year maybe in Sinai!.

With all my friendship.

Egypt Stay I Michèle and Gilbert Nicoud, Yvette and Denise, Hanne Halbmeyer February 2010: The Egyptian Oases and Middle Egypt.

Proceed Booking

1.820.3345.33 [email protected]

Connexion

Inscription

Après avoir créer un compte, vous pourrez suivre le statut de vos paiements et réservations. Vous pouvez également noter les voyages.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmer le mot de passe*
Nom*
Prénom*
Date de naissance*
Email*
Téléphone*
Pays*
* En créant votre compte vous acceptez nos conditions générales ainsi que notre politique de confidentialité.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Déjà membre?

Connexion

Égypte Séjour I Michèle et Gilbert Nicoud et le amis Février 2010

Bonsoir Amro,

Nous ne voulons pas attendre plus longtemps après notre deuxième voyage en Egypte, dans ton beau pays.  Aussi pour te dire comme nous avons été heureux d’y revenir.

L’année dernière à la même époque tu nous avais fait visiter la Vallée du Nil, Abou-Simbel, la Vallée des Rois. Ensuite, cette année Ali nous a conduits dans la Moyenne Egypte , les Oasis et le Désert Blanc. ! C’est ainsi que nous avons bivouaqué une nuit dans le désert.

Pour ma part, c’était une Première… ce fut une « Aventure Inoubliable »!. De plus, la gentillesse, et les talents de cuisinier des chauffeurs des 4×4. Aussi, leur dextérité au volant sur les pistes et sur les dunes….En fait, nous étions en totale confiance!

Égypte Séjour I Michèle et Gilbert Nicoud et le amis Février 2010
Égypte Séjour

Amro, nous te remercions du fond du cœur pour ton organisation, cela ne pouvait pas être mieux. Donc nous gardons de ce deuxième voyage un souvenir fabuleux comme ce fut le cas l’année dernière.

Nous comptons revenir l’année prochaine pour découvrir le Sinaï. Je te charge de remercier Ali de notre part, pour sa gentillesse, ses excellentes connaissances Egyptiennes, sa disponibilité, son humour et sa bonne humeur.

Je vous embrasse tous les 2 et selon la coutume. Donc nous vous disons « A bientôt! » – Michèle & Gilbert

————————

Bonjour Amro et Ali,

Maintenant que nous avons repris notre occupation habituelle. Nous voulons vous dire un grand merci pour l’organisation de ce magnifique voyage dans les oasis. Nous avons découvert des paysages merveilleux, des personnes attachantes des enfants très touchants. Les chauffeurs de 4×4 et du minibus ont été professionnels et pleins d »attention envers ces européens perdus dans l’immensité du désert…. Sans oublier les cuisiniers les familles qui nous ont reçu dans leur maison et jardin pour le repas de midi…

Toutefois nous avons plein la tête de magnifiques images de ces jours passés dans les oasis, dans le désert soit noir ou blanc. Un tout grand merci à ALI qui par ses connaissances époustouflantes dans tous les domaines relatifs à votre pays. De plus tant dans l’histoire ancienne que moderne, de sa bonne humeur permanente. Ainsi que de sa grande disponibilité il nous a fait comprendre le fonctionnement de votre très beau pays. De ce fait, nous garderons pour toujours en mémoire ces journées inoubliables passées dans ces merveilleuses régions.

Avec toute notre amitié à tous deux.

Les deux sœurs, Yvette et Denise

——————–

C’est avec plaisir que me joins aux commentaires des deux sœurs et de Michèle et Gilbert au sujet de notre voyage dans les oasis.

Par ailleurs, j’aimerais remercier vivement Amro de nous avoir confié à votre guide Ali qui nous a fait partager l’amour pour son pays avec beaucoup de sensibilité. Ainsi nous l’avons beaucoup apprécié. A mon goût il y avait un peu trop de kilomètres, mais nous le savions et j’ai appris énormément de chose.

De ce fait a l’année prochaine peut-être dans le Sinaï!.

Avec toute mon amitié.

Égypte Séjour I Michèle et Gilbert Nicoud, Yvette et Denise, Hanne Halbmeyer Février 2010 : Les Oasis Égyptiennes et la Moyenne Egypte.