Cruise on the Nile 5* I Pascale Robinson and the family January 2010

Hello,

I am sending you this email to give you feedback on our appreciation of the cruise. We had a lot of fun during these 3 days. The choice in particular of sites to visit was very good. So our guide was very knowledgeable and friendly. We learned a lot from him about the ancient and current history of Egypt. The boat chosen was also very good. The meals were good, the staff friendly and the boat very comfortable.

Croisiere sur le Nil 5* I Pascale Robinson et la famille Janvier 2010
Cruise on the Nile 5* I Pascale Robinson and the family January 2010

The only downside however – and as discussed on the phone with you – is the reversal of visits on the last day. We would have preferred, as indicated on the schedule, to visit Karnak in the morning, eat in Luxor and finish with the Temple of Hathor in Dendera. The Nubian meal has us much more and we thank you for it. 

If our friends were to express their intention of leaving for Egypt, we would not fail to recommend your agency to them. We wish you a good continuation and we send you our most cordial greetings.

Robinson family

Cruise on the Nile 5* I Pascale Robinson and the family January 2010.
Nile Cruise

The Egypt Nile cruise will transport you to the ancient territory of the Pharaohs. You will cross cities whose names never cease to make the West dream, cities like: Edfu, Kom Ombo, the East Bank and the West Bank of Luxor, and Aswan, to name a few. Our "Cruise on the Nile" combines compliance with hygiene measures, comfort and excellent service.

The invitation is extended to you! So don't miss this wonderful opportunity, which is also a huge privilege. Experience a “sublime” 5-star luxury Nile cruise in Egypt. Also think of all those unforgettable memories that you will share with your loved ones and friends. They will salivate!

Our "Nile Cruise" guarantees you the best value for money for your next trip to Egypt!

1.820.3345.33 [email protected]

Connexion

Inscription

Après avoir créer un compte, vous pourrez suivre le statut de vos paiements et réservations. Vous pouvez également noter les voyages.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmer le mot de passe*
Nom*
Prénom*
Date de naissance*
Email*
Téléphone*
Pays*
* En créant votre compte vous acceptez nos conditions générales ainsi que notre politique de confidentialité.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Déjà membre?

Connexion

Croisiere sur le Nil 5* I Pascale Robinson et la famille Janvier 2010

Bonjour,

Je vous fais parvenir ce mail pour vous donner un retour sur notre appréciation de la croisière. Nous avons eu énormément de plaisir pendant ces 3 jours. Le choix en particulier des sites à visiter était très bien. Ainsi notre guide était très compétent et sympa. Nous avons beaucoup appris grâce à lui sur l’histoire ancienne et actuelle de l’Egypte. Le bateau choisi était très bien également. Les repas étaient bons, le personnel aimable et le bateau très confortable.

Croisiere sur le Nil 5* I Pascale Robinson et la famille Janvier 2010
Croisiere sur le Nil 5* I Pascale Robinson et la famille Janvier 2010

Le seul bémol toutefois – et comme discuté au téléphone avec vous – est l’inversion des visites le dernier jour. Nous aurions préféré, comme indiqué sur le planning, visiter Karnak le matin, manger à Louxor et terminer par le Temple d’Hathor de Dendérah. Le repas nubien nous a beaucoup plus et nous vous en remercions. 

Si nos amis devaient exprimer leur intention de partir pour l’Egypte, nous ne manquerions pas de leur recommander votre agence. Nous vous souhaitons une bonne continuation et nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

Famille Robinson

Croisiere sur le Nil 5* I Pascale Robinson et la famille Janvier 2010.
Croisière sur le Nil

La croisière sur le Nil Egypte vous transportera sur l’ancien territoire des Pharaons. Vous allez  traverser des cités dont les noms n’en finissent plus de faire rêver l’Occident, des cités comme: Edfou, Kom Ombo, la Rive est et la Rive Ouest de Louxor, et Assouan, pour ne nommer que ceux-là. Notre «Croisière sur le Nil » associe le respect des mesures d’hygiène, le confort, ainsi qu’un service d’excellence.

L’invitation vous est lancé! Alors ne ratez surtout pas une magnifique occasion, qui se veut également un immense privilège. Faite l’expérience d’une «sublime» croisière sur le Nil 5 étoiles luxe en Égypte. Pensez aussi à tous ces souvenirs inoubliables que vous partagerez avec vos proches et vos amis. Ils vont saliver!

Notre « Croisière sur le Nil  » vous garantit, le meilleur rapport qualité / prix pour votre prochain voyage en Egypte!