Walk in the White Desert I Alexandrine Cheronet and the family November 2009

Amro,

We got home very well and were all absolutely delighted with our trip, aware that we had taken part in a very rich family “adventure”. On the other hand, we have barely recovered from this new year spent far from our Western habits. In addition, it gave us food for thought about our lives!

All this to thank you once again for sharing your knowledge and your passion for your country. For us, it is absolutely essential to understand a little about Egypt today before delving into the treasures of egypt Ancient. And we discovered a country that we did not know at all. With these few days spent in the deserts and oases. Although we have understood that Egypt is a country to be discovered from the inside, without hurrying, at the rhythm of the population. It is important for our next trips to your country, because we will be back.

Balade dans le Désert Blanc I Alexandrine Cheronet et la famille Novembre 2009
Walk in the White Desert

Also amazed by the joy of our children during these 9 days. In this environment that we did not know. In fact, they took advantage of every moment without restraint and understood that they were taking part in an exceptional journey. A good lesson for adults!

We hope for you too. this trip has been rich and that your sons understand the value of your profession, of passing on knowledge. Thank you again for making our first trip to Egypt a success.

Sincerely, Alexandrine from the family.

Walk in the White Desert I Alexandrine Cheronet and the family November 2009 – Egyptian deserts and oases.
The White Desert and Bahariya Oasis

This is an opportunity to make an unforgettable excursion. On foot, by camel or by 4X4. However, you are guaranteed to cross spectacular landscapes. So with rocks in the shape of mushrooms, birds and animals. In fact, during your trip to This setting will make you happy in search of breathtaking panoramas. It is the vestige of a time during which this area was located under the sea. Nearby, a black desert of volcanic origin, the Crystal Mountain.

1.820.3345.33 [email protected]

Connexion

Inscription

Après avoir créer un compte, vous pourrez suivre le statut de vos paiements et réservations. Vous pouvez également noter les voyages.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmer le mot de passe*
Nom*
Prénom*
Date de naissance*
Email*
Téléphone*
Pays*
* En créant votre compte vous acceptez nos conditions générales ainsi que notre politique de confidentialité.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Déjà membre?

Connexion

Balade dans le Désert Blanc I Alexandrine Cheronet et la famille Novembre 2009

Amro,

Nous sommes très bien rentrés et tous absolument ravis de notre voyage conscients d’avoir participé à une « aventure » familiale très riche. En revanche nous sommes à peine remis de ce nouvel an passé loin de nos habitudes occidentales. En outre cela nous a donné matière à réfléchir sur nos vies !

Tout ça pour vous remercier encore vivement de nous avoir fait partager vos connaissances et votre passion pour votre pays. Pour nous, il est absolument essentiel de comprendre un peu l’Egypte d’aujourd’hui avant de nous plonger dans les trésors de l’Egypte ancienne. Et nous avons découvert un pays que nous ne connaissions pas du tout.Avec ces quelques jours passés dans les déserts et oasis . Bien que nous avons compris que l’Egypte est un pays à découvrir de l’intérieur, sans se presser, au rythme de la population. C’est important pour nos prochains voyages dans votre pays, car nous reviendrons.

Balade dans le Désert Blanc I Alexandrine Cheronet et la famille Novembre 2009
Balade dans le Désert Blanc

Egalement émerveillés par la joie de nos enfants pendant ces 9 jours. Dans cet environnement que nous ne connaissions pas .En fait, ils ont profité sans retenue de chaque instant et ont compris qu’ils participaient à un voyage exceptionnel. Une bonne leçon pour les adultes !

Nous espérons que pour vous également . ce voyage a été riche et que vos fils comprennent la valeur de votre métier, de transmettre la connaissance. Encore merci d’avoir fait de notre premier voyage en Egypte une réussite.

Amicalement, Alexandrine de la part de la famille.

Balade dans le Désert Blanc I Alexandrine Cheronet et la famille Novembre 2009 – Les déserts et les oasis Egyptiennes.
Le Désert Blanc et Oasis de Bahariya

C’est l’occasion de faire une excursion inoubliable. A pied, à dos de chameau ou en 4X4. Toutefois,  vous êtes assurés de traverser des paysages spectaculaires. Ainsi avec des roches en forme de champignons, oiseux et d’animaux. En fait lors de votre voyage en Ce décor vous fera le bonheur en quête de panoramas époustouflants. C’est le vestige d’une époque pendant laquelle cette zone situait sous la mer. À proximité, un désert noir d’origine volcanique, la Montagne du Cristal.