Category

Cruise on Lake Nasser

Lake Nasser is 500 km long. It constitutes a reservoir of 162 billion cubic meters. (162 km3) of water in the middle of the Nubian desert. Created following the construction of the Aswan High Dam, fed by the waters of the Nile. However, several Nubian archaeological sites including Abu Simbel and Philae dismantled and moved uphill. Populations forced to leave their native land: Nubia. Also the Sudanese river port of Wadi Halfa totally submerged and replaced by a new town on the edge of the new lake. 

The cruise on Lake Nasser presents you with a different face from Egypt pharaonic, as well as that of Nubia and its temples. Once witnessed a great civilization of black pharaohs from the far south. You will discover very beautiful temples during your cruise. Rescued from the waters and testifying to the greatness of Ramses II and other great Egyptian and Ptolemaic pharaohs. 

We invite you for a beautiful and authentic journey. You will benefit from an exceptionally calm and preserved setting as you encounter a beautiful landscape, on top-of-the-range boats. From Aswan, the Temple of Dakka, Wadi el Seboua, to the majestic temples of Abu Simbel.

The luxury cruise on Lake Nasser is isolated from the tourist masses. This cruise on Lake Nasser will certainly make you live the spirit of the times of the pharaohs. She presents you with a different face of pharaonic Egypt, that of Nubia and these temples that once witnessed a great civilization of black pharaohs from the distant South.  Aboard luxurious high-end boats with an intimate and cozy atmosphere.

Let yourself be carried away by Lake Nasser and live the experience of luxury while browsing the essential sites of Egyptian history…

Cruise on Lake Nasser in a dahabieh

5 days
Availability : January 5 - January 10
From€940
0
View Details

Nile Cruise and Lake Nasser

11 days
Availability : January 14 - January 22
From€3,390
0
View Details

1.820.3345.33 [email protected]

Connexion

Inscription

Après avoir créer un compte, vous pourrez suivre le statut de vos paiements et réservations. Vous pouvez également noter les voyages.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmer le mot de passe*
Nom*
Prénom*
Date de naissance*
Email*
Téléphone*
Pays*
* En créant votre compte vous acceptez nos conditions générales ainsi que notre politique de confidentialité.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Déjà membre?

Connexion

Category

Croisière sur le Lac Nasser

Le lac Nasser est long de 500 km. Il constitue un réservoir de 162milliards de mètres cubes. (Soit 162 km3) d’eau en plein désert de la Nubie. Créé à la suite de la construction du haut barrage d’Assouan, alimenté par les eaux du Nil. Cependant plusieurs sites archéologiques nubiens dont Abou Simbel et Philæ démontés et déplacés en hauteur. Des populations obligées de quitter leur patrie natale : la Nubie. Aussi le port fluvial soudanais de Wadi Halfa totalement submergé et remplacé par une nouvelle ville au bord du nouveau lac. 

La croisière sur le Lac Nasser, vous présente un visage différent de l’Égypte pharaonique, aussi bien que celui de la Nubie et de ces temples. Autrefois témoin d’une grande civilisation de pharaons noirs provenant du Sud lointain. Vous découvrirez pendant votre croisière de très beaux temples. Sauvés des eaux et qui témoignent de la grandeur de Ramsès II et d’autres grands pharaons Égyptiens et Ptoléméens. 

Nous vous invitons pour un voyage beau et authentique. Vous bénéficierez d’un cadre exceptionnellement calme et préservé à la rencontre d’un beau paysage, sur des bateaux de haute gamme. De Assouan, le Temple de Dakka, Wadi el Seboua, jusqu’aux majestueux temples d’Abou Simbel.

La croisière de luxe sur le Lac Nasser est isolée des masses touristiques. Cette croisière sur le Lac Nasser vous fera vivre, à coup sûr, l’esprit du temps des pharaons.  Elle vous présente un visage différent de l’Égypte pharaonique, celui de la Nubie et de ces temples autrefois témoin d’une grande civilisation de pharaons noirs provenant du Sud lointain.  À bord de bateaux luxueux de la haute gamme à l’atmosphère intime et feutrée.

Laissez-vous porter par le lac Nasser et vivez l’expérience du luxe tout en parcourant les sites incontournables de l’histoire égyptienne…

Croisière sur le Lac Nasser en dahabieh

Croisière sur le Lac Nasser en dahabieh

5 jours
Disponibilité : 18 Nov - 22 Nov
A partir de€940
0
Détails du voyage
Croisière sur le Nil et le Lac Nasser

Croisière sur le Nil et le lac Nasser

11 jours
Disponibilité : 21 Nov - 3 Dec
A partir de€2,290
0
Détails du voyage