Category

Egypt travel offer

We offer (3) Egypt travel offers.

The First Trip: All-Inclusive Nile Cruise Legendary Hotels is a Wonderful voyage aboard your luxury 6 cabin sailing Nile cruise, and you are sailing on the Eternal Nile. You will discover the grandeur of pyramids and temples of pharaohs. You stay in historic and legendary hotels, the Old Cataract Aswan, and Winter Palace Luxor. And you will visit all the must-see sites, as well as magnificent sites outside of mass tourism. It's a journey at your own pace without being rushed. You will visit among others the pyramids of Giza for a whole day.

The second: Cairo and Luxor and Aswan (Sleeper train): A beautiful discovery of ancient Egypt by visiting Cairo and Luxor and Aswan. Starting from Cairo with visits to the pyramids of Giza, the Sphinx, the pyramids, the magnificent tombs (Mastabas) of Saqqara. Also the Cairo Museum, the ancient city, the typical souk.  Then leaving for Aswan, to visit the temple of Phiale, a felucca ride on the Nile of Assoauan. A stay in the typical Nubian village, then on the road to Luxor, visit the temple of Kom Ombo and Edfu. And continuing your trip to Cairo and Luxor and Aswan by visiting the temples of Karnak and Luxor. As well as the fabulous tombs in the famous Valley of Kings on Luxor, and at a great price!.

The third: Luxury Nile Cruise, is a luxury trip to the most luxurious hotels and boats in Egypt. Among the hotel Ritz-Carlton Cairo in a room with a view of the Nile. Also the hotel Old Cataract Aswan , and the luxurious boat Farah completely different, and for a very exceptional price!.

Do not hesitate to contact us! See you soon!

All Inclusive Nile Cruise and Legendary Hotels

12 days
Availability : January 17 - January 28
From€3,800
0
View Details

Cairo & Luxor & Aswan (Sleeper Train)

6 days
Availability : January 8 - January 14
From€1,540
0
View Details

Luxury Nile cruise

7 days
Availability : January 24 - January 30
From€2,340
0
View Details

Catégorie

Offre voyage Egypte

Nous vous proposons (3) offre voyage Egypte.

Le premier voyage : Croisière sur le Nil tout compris Hôtels légendaires est un magnifique voyage à bord de votre croisière sur le Nil de luxe à voile de 6 cabines, et vous naviguez sur le Nil éternel. Vous découvrirez la grandeur de pyramides et de temples de pharaons. Vous séjournez dans des hôtels historiques et légendaires, le Old Cataracte Assouan, et Winter Palace Luxor. Et vous visiterez tous les sites incontournables, ainsi que de magnifiques sites hors du tourisme de masse. C’est un voyage selon votre rythme sans être pressé. Vous visiterez parmi autres les pyramides de Gizeh pendant une journée entière.

Le deuxième : Le Caire et Louxor et Assouan (Train couchette) : Une belle découverte de l’Égypte antique en visitant le Caire et Louxor et Assouan. Partant du Caire avec les visites de pyramides de Gizeh, le Sphinx, les pyramides, les tombes magnifiques (Mastabas) de Saqqarah. Aussi le Musée du Caire, l’ancienne ville, le souk typique.  Ensuite partant vers Assouan, pour visiter le temple de Phiale, une balade en felouque sur le Nil d’Assoauan. Un séjour au village nubien typique, puis sur la route de Louxor, visite de temple de Kom Ombo et Edfou. Et en continuant votre voyage le Caire et Louxor et Assouan par les visites de temples de Karnak et Louxor. Ainsi que les fabuleuses tombes dans la célèbre Vallée de Rois sur Louxor, et au prix très intéressant !.

Le troisième : Croisière Nil luxe, est un voyage de luxe dans les hôtels et les bateaux les plus luxueux de l’Egypte. Parmi l’hôtel Ritz Carlton Cairo dans une chambre avec vue sur le Nil. Aussi l’hôtel Old Cataracte Assouan , et le luxueux bateau Farah complétement différent, et pour un prix très exceptionnel !.

N’hésitez surtout pas à nous contacter ! À bientôt!

Croisière sur le Nil tout compris et Hôtels légendaires

13 jours
Disponibilité : 25 Mai - 6 Juin
À partir de€2,890
0
Voir les détails

Le Caire et Louxor et Assouan (Train couchette)

7 jours
Disponibilité : 1 Juin - 7 Juin
À partir de€990
0
Voir les détails

Croisière Nil luxe

7 jours
Disponibilité : 26 Mai - 1 Juin
À partir de€1,990
0
Voir les détails