Testimonials

I highly recommend the Terra-Trips agency for all the services, permanent monitoring and real-time adaptation to the changes inherent in this type of trip. I have only one regret: that this stay between Christmas and New Year's Day was not longer. But, it is certain that we will come back as a family and that...
Read
Hello, we called on Amro's agency (terra -trips) for a week-long family trip during the 2021 Christmas holidays. We were 7 people. It was particularly successful. First of all, they respond very quickly to all questions regarding the organization of the trip. Their suggestions are relevant and they have built a trip...
Read
We have just returned from a tour in Egypt (cruise on Lake Nasser + Aswan and CAIRO. This is the 3rd time we have made a tour in Egypt and we have already used the services of TERRA-TRIPS in the past. Having been satisfied in the past, we called on them again...
Read
Hello, Three weeks before our departure for Egypt I realized that organizing our trip alone was almost impossible and too complicated… So I did some research and I came across Terra trips! by reading the opinions on different sites I quickly let myself be convinced! So I contacted Amro and...
Read
 Easy and responsive contact with total flexibility on the content of the trip (10 days: Cairo, Cruise and Hurghada). Perfect organization. No stress. We were taken care of as soon as the plane landed in Cairo. Amro takes news every lunchtime and is very responsive. We asked to do things not...
Read
Hello everyone, Terra Trips is a very nice agency on a human scale, far from mass tourism. Armo takes care of you, from the preparation of the estimate until your return to France! The guides and drivers are very respectful, passionate and take into account your desires or your constraints. We lived...
Read
We finally decided to go to Egypt! Since we were planning to leave only between girls, we hoped to find a serious agency that will supervise and accompany us throughout our stay. While searching on forums we found the agency Terra-Trips, local agency, serious and very often recommended, managed by Amro. We...
Read
1 2 3 23

Témoignages

Je recommande vivement l’agence Terra-Trips pour toute la prestation, le suivi permanent et l’adaptation en temps réel aux changements inhérents à ce type de voyage. Je n’ai qu’un seul regret : que ce séjour entre Noël et jour de l’an n’ait pas été plus long. Mais, c’est certain que nous reviendrons en famille et que...
Lire
Bonjour, nous avons fait appel à l’agence d’Amro (terra -trips) pour un voyage d’une semaine en famille aux vacances de Noël 2021. Nous étions 7 personnes. Ce fut particulièrement réussi. Tout d’abord, ils répondent très vite  à toutes les interrogations quant à l’organisation du voyage. Leurs suggestions sont pertinentes et ils ont construit un voyage...
Lire
Nous revenons tout juste d’un circuit en Egypte (croisière sur le lac Nasser + Assouan et LE CAIRE. C’est la 3ème fois que nous faisons un circuit en Egypte et nous avions déjà par le passé utilisé les services de TERRA-TRIPS. Ayant été satisfaits par le passé, nous avons de nouveau fait appel à eux...
Lire
Bonjour, Trois semaines avant notre départ en Égypte je me suis rendu compte qu’organiser seule notre voyage était quasi impossible et trop compliqué… J’ai donc fait des recherches et je suis tombé sur Terra trips !  en lisant les avis sur différents sites je me suis laisser rapidement convaincre!   J’ai donc contacté Amro et...
Lire
 Contact facile et réactif avec une flexibilité totale sur le contenu du voyage (10j : Le Caire, Croisière et Hurghada). Organisation parfaite. Pas de stress. Nous avons été pris en charge dès l’avion posé au Caire. Amro prends des nouvelles tous les midis et est très réactif. Nous avons demandé à faire des choses non...
Lire
Bonjour à tous, Terra Trips est une très belle agence à taille humaine, loin du tourisme de masse. Armo prend soin de vous, de la réalisation du devis jusqu’à votre retour en France ! Les guides et chauffeurs sont très respectueux, passionnés et tiennent compte de vos envies ou de vos contraintes. Nous avons vécu...
Lire
Nous nous sommes enfin décidées à partir en Egypte ! Etant donné que nous comptions partir qu’entre filles nous espérions trouver une agence sérieuse qui nous encadre et nous accompagne tout au long de notre séjour. En fouillant sur des forums nous avons trouvé l’agence Terra-Trips, agence locale, sérieuse et très souvent recommandée, gérée par Amro. Nous...
Lire
1 2 3 23
en_USEnglish