Egypt differently

L'Egypte autrement : Scènes de la vie quotidienne en Égypte.

Egypt differently: Scenes of daily life in Egypt.

Off the tourist trail, real Egyptian life…

Our customers and friends have had the pleasure of discovering the real Egypt : in this way, they were able to approach the daily life of the Egyptians. Discover, you too, some of these convivial moments of life of Egypt other. Our customers have therefore taken full advantage of every moment of their trip.

Moreover, being curious by nature, they like to think outside the box in order to discuss, learn and share as they meet. Also our visits and original activities allowed them to discover the Egypt of today.

 First of all, the Egyptians have particular customs; among other things: go to the café to drink tea or smoke a chicha (hookah). Egyptians also like to go and sit at the Café every day, to spend convivial moments, discuss everything, present their point of view, tell their adventures, their problems at work...or with their wife...see their family. wife, etc. etc So they too find their happiness there.

Bathing for children and adults of the village, in a hot spring of Siwa Oasis. 

L'Egypte autrement : Scènes de la vie quotidienne en Égypte
Egypt differently

Villagers returning from the fields at the end of the day.

L'Egypte autrement : Scènes de la vie quotidienne en Égypte
Egypt differently

Fishing on the Nile.

L'Egypte autrement : Scènes de la vie quotidienne en Égypte.

L’Egypte autrement

L'Egypte autrement : Scènes de la vie quotidienne en Égypte.

L’Egypte autrement : Scènes de la vie quotidienne en Égypte.

En dehors des sentiers touristiques, la vraie vie égyptienne…

Nos clients et amis ont eu le plaisir de découvrir la vraie Égypte : de cette façon, ils ont pu approcher le quotidien des Égyptiens.  Découvrez, vous aussi, certains de ces moments de vie conviviaux de L’Egypte autrement. Nos clients ont donc profité  pleinement de chaque moment de leur voyage.

De plus, étant curieux de nature, ils aiment à sortir des sentiers battus afin d’échanger, d’apprendre et de partager au gré des rencontres. Aussi nos visites et activités originales leur ont permis de découvrir l’Égypte d’aujourd’hui.

 Tout d’abord, les égyptiens ont des coutumes particulières; entre autres : aller au café pour boire un thé ou fumer une chicha (le narguilé). Les égyptiens aussi aiment bien aller s’assoir au Café tous les jours, pour passer des moments conviviaux, discuter de tout, présenter son point de vue, raconter ses aventures, ses problèmes au travail…ou avec sa femme…voir la famille de sa femme, etc. etc. Ainsi ils y trouvent eux aussi leur bonheur.

Baignade pour enfants et adultes du village, dans une source d’eau chaude de l’Oasis de Siwa. 

L'Egypte autrement : Scènes de la vie quotidienne en Égypte
L’Egypte autrement

Villageois rentrant des champs en fin de journée.

L'Egypte autrement : Scènes de la vie quotidienne en Égypte
L’Egypte autrement

La Pèche au Nil.

L'Egypte autrement : Scènes de la vie quotidienne en Égypte.