Contact

Such. & WhatsApp

Address

Specialist of the real Egypt! 

cairo | Nasr City | El Hay el Tamen

Contact form

We offer predefined circuits on our site, where the price is mentioned according to the number of participants, if your request consists of a tailor-made trip, and if you have a particular desire in terms of hotels / boats, please also let us know. to know.
Also, please send us the approximate budget per person, without international flights, as we do not take care of international flights; thus, we can adapt for you: the number of days, the categories of hotels/boats, visits, transfers, meals, etc. according to your budget, so that it best meets your expectations and wishes.

Please write your message as precisely as possible so that we can respond to you as best we can. If you are accompanied by children, please let us know their dates of birth, this information is necessary in order to calculate prices and make hotel reservations.
Upon receipt of your comments, questions, or modifications, you will receive the detailed tailor-made program of your trip, adapted according to your dates; and upon receipt of your final agreement, we will check the availability of various services and we will get back to you within 1 or 2 working days.

At the time of the final booking of your trip, we indicate the amount of the deposit to be paid in favor of Terra-Trips. This deposit will be deducted from the total amount of your reservation, the balance of which must be paid 15 days before your arrival in Cairo, or which you can deliver by hand to the Terra-Trips representative, upon arrival at your hotel for your first night. (see our FAQs)

 

| NOTICE |

A copy of what you wrote will automatically be sent to your mailbox, so if that copy doesn't reach you within a day, you've probably given the wrong email address, which means we don't have not received your message. So try a second time, paying attention to the correct writing of your e-mail address, otherwise we will not be able to contact you.

Thank you in advance and see you soon in Egypt,

fr_FRFrançais

Contact

Amro

Oasis Égypte / Terra Trips | Agence de voyage

Specialiste de la vraie Egypte! | Cairo | Nasr City | El Hay el Tamen

– Tel. & WhatsApp: +20 (0) 1 2225 764 92

– Skype: Amro Terra

– Website: www.oasis-egypte.com

– Mobile:  +20 (0) 1 2225 764 92

– E-Mail: [email protected], [email protected]

Votre prénom et nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)


Il est recommandé de faire votre réservation au moins
1 mois à l'avance; consultez le calendrier.

Votre message

Nous vous proposons sur notre site des circuits prédéfinis, où le prix est mentionné selon le nombre de participant, si votre demande consiste en un voyage sur mesure, et si vous avez un désir particulier au niveau des hôtels/bateaux, veuillez également nous le faire savoir.
Aussi, merci de nous transmettre le budget approximativement par personne, sans les vols internationaux, comme nous ne nous occupons pas des vols internationaux; ainsi, nous pourrons adapter pour vous : le nombre des jours, les catégories des hôtels/bateaux, les visites, les transferts, les repas, etc. selon votre budget, pour qu’il réponde au mieux à vos attentes, et à vos souhaits.

Merci de libeller votre message le plus précisément possible afin que nous puissions vous répondre au mieux. Si vous êtes accompagnés d'enfants, veuillez nous indiquer leurs dates de naissances, cette information est nécessaire afin de calculer les prix et d'effectuer les réservations d'hôtels.
À la réception de vos commentaires, questions, ou modifications, vous recevrez le programme sur mesure détaillé de votre voyage, adapté selon vos dates; et à la réception de votre accord définitif, nous allons vérifier les disponibilités de diverses prestations et nous vous reviendrons dans 1 ou 2 jours ouvrables.

Lors de la réservation définitive de votre voyage, nous vous indiquons le montant de l'acompte à régler en faveur de Terra-Trips. Cet acompte sera déduit du montant total de votre réservation, dont le solde sera à régler 15 jours avant votre arrivée au Caire, ou que vous pourrez remettre en main propre au représentant de Terra-Trips, au moment de l'arrivée à votre hôtel pour votre première nuit. (voir notre FAQ)

| IMPORTANT |

Une copie de ce que vous avez écrit sera automatiquement envoyée dans votre boîte aux lettres, donc si cette copie ne vous parvient pas dans la journée, c’est que vous avez probablement donné une adresse e-mail incorrecte, ce qui implique que nous n’aurons pas reçu votre message. Essayez donc une deuxième fois en faisant attention à l’écriture correcte de votre adresse e-mail, sinon nous ne pourrons pas vous contacter.

Merci d’avance et à bientôt en Egypte,

temple abou simbel egypt terra trips

A propos d’Oasis Egypte

Cest en qualite dancien guide touristiq dans mon pays, a la civilisation millenaire, que jorganise depuis de nombreuses annees des voyages dans toute LEgypte. Cela me permet de ….

Contacts Rapides